vendredi 27 juin 2008

Vendredi 27 Juin - J-3

Attention, départ imminent !

Me voici donc à trois jours de mon départ pour le Bénin : J'ai toujours un mémoire à rendre, des chemises à acheter, un médecin à voir, mes sacs à faire, et un appartement à confirmer... mais je pars confiant !

Je profite donc de mes quelques derniers jours en France pour lancer ce petit journal de bord.
J'espère que cette page vous donnera envie de visiter ce pays, et me donnera à moi l'envie d'y rester !

Quentin

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou le yovo!
Ben ça semble bien se passer ton début! A quand le permis auto béninois?!! J'attends les photos! Mais attention: dès que je poserai le pied à Bangkok, la compétition pour les plus beaux pixels d'une ville-bazar ou de paysages grandioses s'amorce! ;)gros bisous de Marseille!

Unknown a dit…

Hey QR !
Bon...je sais pas quoi dire...tellement j'ai de choses à te dire !!!
Déjà désolé de ne pas être venu chez toi fin juin mais je n'avais pas encore fini mes cours et là je bosse à la CNR (Compagnie Nationale du Rhône). Donc je ne pouvais vraiment pas bouger!
Sinon, ben ça a l'air d'être un beau petit projet tout ça! Après le Brésil le Bénin...yen a qui dirait "ben cha va chhhhhhhh :)".
J'espère que tu vas t'y faire! Sinon ya moyen que tu ais msn? parce que parler par messages comme ça c'est pas top en plus je vais prendre toute la place...
Sinon(x2) toi ça va? Les cours? Les amours? Bref faut vraiment qu'on parle !
Tiens moi au courant si tu peux.
Je te fais de gros bisous!
Tu me manques

--
Montaigu bien sur !

Anonyme a dit…

salut mec !

ça y est, je prends un peu de temps pour te suivre sur ce blog qui a l'air bien sympathique. j'espère que tu vas bien. jtembrasse tout fort mon ti Rock.

Cha