Je prends l'avion demain soir, direction le pays des cigales !
- Des tonnes de Gb de photos ne pouvant (mal?)heureusement pas être toutes mises sur la toile
- De l'igname pilé plein le ventre et des souvenirs plein la tête
- Une coloc' de rêve avec un Bito totalemeeAAANNT fou
- Des amis et voisins de choc avec des attentions toujours plus gentilles
- Un stage conclu par un banquet de remerciements organisé par le staff
- Et... une statuette en pierre specialement offerte par toutes les femmes du bureau... Ça sent le grigri vaudou !! :-D
La suite au prochain épisode (on me parle du Brésil et de l'Amazonie dans l'oreillette...)
Bizouillon à tous
QR

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire