jeudi 5 février 2009

journée animalière : Igname pilé sauce porquépic, et puis riz-maison fait au lapin-maison

Isa, si tu me lis, arrète tout de suite !
les Brigitte Bardots sont sommées de retenir leurs larmes
Seb : merci pour cette délivrance !

petite entrée en matière chez Simon : Igname pilé accompagné d'une douce sauce arachide et viande de porquépic en suivant le match PSG-Caen... peu courant, je vous l'accorde :-)
rajoutez à cela un Sodabi au miel... au lit dans les 30 minutes par KO !


L'intéressé daigne me serrer la pate du fin fond de son frigo ! Se faire snober par un porquépic, ya des limites !


La troupe chez Simon, de droite à gauche : Steven, un pote d'Antoine fraichement débarqué, Max le supérieur d'Antoine et Simon, Antoine mon coloc, Vinz (et oui, Vincent est au Bénin !!!! Surprise !), Estelle bien cachée derrière moi, moi bien devant Estelle, et Simon


Etape deux : le second repas de la journée.. C'est nous qui invitons !
C'est décidé : cette machine à crotte et à odeur ne passera pas le WE... Isa, j'espère que tu comprendras... MAIS C'EST SEB QUI L'A FAIT !!!



Conan le barbare, dans notre arrière courre, avec son rouleau à patisserie... à l'ancienne quoi !



vengeance de civette la lapine : tu voulais me presser le bide pour récuperer mon sang ?!? Et ben je t'envoie autre chose !! Et une chemise dégueu, une !


Civette, dans le plus simple appareil



Civette, c'est bien toi ??? Fais-nous un clin d'oeil !?

Au final, beau rendement ! une lapine pour 15 personnes !
Bonne arrivée au Bénin Vinz !


Boyaux, peau et intestins... qui s'y colle ??
Pile-ou-fesses? c'est Antoine et Steven qui feront le sale boulot au fond de la courre !



3 commentaires:

Delphine a dit…

aaaaaaahhhhhhhhhrghhhhhhh!!!!
non mais j'aurais mieux fait d'aller au lit direct au lieu de checker fb!
Et le soja, ça vs tente pas non? Du tofu ici y'en a plus que pour 15 si vs voulez!
Bonjour Vinz!
bisous!

Unknown a dit…

snif snif ...
t'as pas pu lui faire ça quand même !!! moi qui te l'avais confier avec confiance! et qui voulais plus de bébé civette à cotonou que de moustique à Tori bossito.
J'espère au moins que ça été le meilleur lapin que tu es mangé de ta vie (avec toutes les bonnes choses que je lui avais donné !)
bises
isa

Quentin a dit…

le meilleur isa, le meilleur !
tu sais, j'espère que tu comprends (snif snif), il nous avait poussés à bout (snif snif), il crottait de manière insolente (snif snif), il pissait exprès juste derrière la porte de l'arrière courre (snif snif), la nuit il invitait ses potes les blattes à venir se prendre le goûter avec lui !!... ça pouvait plus durer...
personne ne l'a jamais autant aimé que lors de son dernier jour, je peux te le promettre...