Et ouais ! On commence à boucler la boucle comme on dit !
La saison des pluies s'annonce en grandes trombes :
- coupure de courant cette nuit vers 00h45
- conséquence immédiate : arrêt du ventilo et augmentation insupportable de la température dans le lit
- petite douche vers 01h30
- coup de tonnerre du tonnerre vers 04h : il fait jour dehors et des litres d'eau s'abattent sur les toits de tôles ondulées
- sortie du lit vers 06h00 pour observer le ciel se déchainer (et penser à fermer la porte de l'arrière court qui était restée grande ouverte ! héhé ! bien joué la flaque dans la cuisine).
Tiens ! Je croise Bitonio, lui aussi debout à cette heure ci.
On en rigole, et on se recouche.
Elle ne s'innonde presque pas d'habitude.
Je vous laisse imaginer les piscines publilques dans les zones innondables... ça s'annonce folklo
Et dire que nous voulions camper dans une forêt ce week-end !
On en reparlera
1 commentaire:
Merci de ne pas avoir précisé que j'étais tout nu !!! Fair play
Enregistrer un commentaire