Un page est sur le point d'être tournée (roulement de tambours, hérissements de poils, et battements de coeur) : Stevo annonce qu'il risque de nous quitter cette semaine !!
Petit hommage donc à ce contrepète et recteur, loin d'être un petit bonhomme !
Arrivé à l'improviste à la case il y a 3 mois environ, et devenu un coloc' à part entière, ses blagounettes nous manqueront, ses petits dé'j' et sessions yahou(rt) aussi et les sessions home cinéma redeviendront plus intimistes... Et jean passe (lui aussi)...
Séquence émotion :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire