lundi 20 avril 2009

ça mérite un haut-revoir...

Un page est sur le point d'être tournée (roulement de tambours, hérissements de poils, et battements de coeur) : Stevo annonce qu'il risque de nous quitter cette semaine !!

Petit hommage donc à ce contrepète et recteur, loin d'être un petit bonhomme !

Arrivé à l'improviste à la case il y a 3 mois environ, et devenu un coloc' à part entière, ses blagounettes nous manqueront, ses petits dé'j' et sessions yahou(rt) aussi et les sessions home cinéma redeviendront plus intimistes... Et jean passe (lui aussi)...

Séquence émotion :
session home cinéma du désormais culte "Never back Down"


session j'organise un diner aux chandelles


session je regarde plus loin que le bout de mon nez à Tori



session je me laisse organiser un resto d'anniversaire thailandais



session je grimpe au cocotier



session je fais de la contorsion en équipe



Aucun commentaire: