Un an au Bénin
Archives du blog
▼
2009
(21)
►
juillet
(1)
▼
juin
(4)
Amphibie forcée
A défaut de foie gras... faisons des pâtés !
Week-end pétanque-pastis
Gardé à vue pour effraction de domicile
►
mai
(5)
►
avril
(2)
►
mars
(3)
►
février
(3)
►
janvier
(3)
►
2008
(37)
►
décembre
(5)
►
novembre
(6)
►
octobre
(8)
►
septembre
(5)
►
août
(5)
►
juillet
(6)
►
juin
(2)
Qui êtes-vous ?
Quentin
Cotonou, Benin
Afficher mon profil complet
Carte du Bénin personnalisée - petites localisations visitées durant mon séjour
Mes escapades sur une carte
jeudi 4 juin 2009
A défaut de foie gras... faisons des pâtés !
Plutôt reposant, en fait !
Un an de colocation... ça rapproche !
intronisation de Bitonio, le maire de Cadjéhoun !
...Ou de superman, fâché qu'on lui ait chourré ses superchaussettes !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire