jeudi 4 juin 2009

A défaut de foie gras... faisons des pâtés !


Plutôt reposant, en fait !


Un an de colocation... ça rapproche !

intronisation de Bitonio, le maire de Cadjéhoun !


...Ou de superman, fâché qu'on lui ait chourré ses superchaussettes !


Aucun commentaire: