Un peu de chauvinisme ne fait jamais de mal
Week-end thématique donc : repos, pétanque, pastis, pataugeage, et chétéra.
Un résumé en images :
Un départ sous de bons auspices : Segbohoué, au bord du lac Ahémé, est justement notre destination finale !! Chouette chouette chouette !!
Comme quoi, on peut créer des ONG pour tout : protéger les radis au Bénin, développer l'élevage de poissons-cacahuètes ou encore promouvoir la coupe de cheveux punk auprès des éthnies peulhs.
Honnête et transparent... Comme ça, c'est dit !!
On entame ensuite le fameux tournoi de pétanque... Chacun son style. No comment. Enfin... pas tout de suite !! Niiiiaarrrkkkk ! ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire