mercredi 3 juin 2009

Week-end pétanque-pastis

Un peu de chauvinisme ne fait jamais de mal
Week-end thématique donc : repos, pétanque, pastis, pataugeage, et chétéra.


Un résumé en images :





Un départ sous de bons auspices : Segbohoué, au bord du lac Ahémé, est justement notre destination finale !! Chouette chouette chouette !!





Comme quoi, on peut créer des ONG pour tout : protéger les radis au Bénin, développer l'élevage de poissons-cacahuètes ou encore promouvoir la coupe de cheveux punk auprès des éthnies peulhs.





Honnête et transparent... Comme ça, c'est dit !!




On entame ensuite le fameux tournoi de pétanque... Chacun son style. No comment. Enfin... pas tout de suite !! Niiiiaarrrkkkk ! ;)




Présentation de l'équipe de choc de la coure commune "Feu Victor Kakanakou" : Bitonio pointe, arabesquise, et se moque à souhait.



QR, partenaire du précédent, solide sur ses quenouilles.




Phase 2 : je re-pointe et je donne la possibilité aux autres de se foutre de ma gueule. Fairplay le Bito...



Sobre et efficace... Ben oui, faut bien que quelqu'un assure les points avec un partenaire pareil !!


Moquerie #2 : la version natation synchronisée.


Le zoli paysage 1



Le zoli paysage 2



Le zoli paysage 3



Le zoli paysage 4


Le zoli paysage 5




Aucun commentaire: