lundi 15 septembre 2008

On se prépare

demain Antoine part pour 15 jours de missions dans le nord du Bénin, puis pour 3 semaines de boulot en France. Résultat des courses, ça va être tranquile à la maison ! On verra bien qu'est-ce qu'on verra bien :-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon ben ça y est, je viens de finir de rattraper mon retard sur ta vie béninoise, ça m'a bien fait plaisir !

des gros bisous et à bientôt sur ton blog...