Voilà donc un petit résumé de la vie à Cadjéhoun la semaine dernière :
fins de journées de ramadan avec les voisines centrafricaines, départ de la maman de Simon, arrivée de notre couple de suisses Jack et Natacha, puis départ de Simon, Laure et des suisses en fin de semaine.
La vie reprend donc son rythme paisible dans la petite bourgade de Cotonou : Antoine est là, je suis là, "on est ensemble" !
fin de semaine précédente difficile à Cadjéhoun : pannes de néons à répétition, et cuisine sur le petit réchaud d'Antoine (je n'avais pas encore déménagé toutes mes affaires, dont ma grosse bouteille de gaz)
On ne refuse pas une invitation : super repas préparé par nos voisines centrafricaines ! ça fait plaisir !
Notre suisse Jack, fraichement arrivé (et non fatigué de leur périple qui depuis 5 mois les a vus quitter la suisse en 4X4...), essaie d'allumer le tabac d'un pipe ramenée du pays Dogon au Mali... Sans la technique, prévoir 15 bonnes minutes !
Merci Antoine pour ces photos. Canon iXus de QR, une petite pensée pour toi...
2 commentaires:
yo mon pti quentin!!
C avec passion (bon jexagere un peu mais presk) ke je te li a chak nouvo message!! Je vois ke tout se passe tres bien pour toi ... tu découvre pas mal de pays!!
Le taff dan tou ca C comment.. moi le resumé serait peut etre... "mmmm ca on verra plus tard!" mais sinon ca commence a etre sympa pour moi aussi!! En esperant unjour trouver un tiket pas trop cher..; je reve peut etr la!!!
Bisou
Flo
Ah ba ca fait deux jour! Alors on dit quoi? Ca a l'air plutot solide tout ca! En tous cas ca évolue pas mal!
La je viendrais bien te rendre une petite visite..Déjà besoin d'un peu d'air!
Portes toi bien!
On se tient!
Tchou biloute (la chti' touch!)
Enregistrer un commentaire