Bonjour les zamis !
voilà maintenant plus d'une semaine que mon pôpamôman ont eu la gentillesse de m'envoyer une webcam par la poste béninoise (oui, c'était risqué, mais que ne ferait-on pas pour pouvoir se faire des grimaces en direct !?).
Du coup, je suis joignable sur skype en live depuis le bureau !
Amis de New-York, Marseille, Singapour, Nairobi, Bangkok, Londres, Paris, Nouakchott, St-Jean de Mauriennes, Dubai, Lyon, Tokyo et j'en passe : FAISONS NOUS LA BISE !
webcam 2 : la mobilité du serpent, la discrétion de l'espion

1 commentaire:
MAis c koi ton pseudo skypeeeeeeeee je le trouve pas!!!
BIsou
fLo
Ps...add moi ... florian.subey sur skype
Enregistrer un commentaire