jeudi 25 septembre 2008

Faisons nous la bise !

Bonjour les zamis !

voilà maintenant plus d'une semaine que mon pôpamôman ont eu la gentillesse de m'envoyer une webcam par la poste béninoise (oui, c'était risqué, mais que ne ferait-on pas pour pouvoir se faire des grimaces en direct !?).

Du coup, je suis joignable sur skype en live depuis le bureau !
Amis de New-York, Marseille, Singapour, Nairobi, Bangkok, Londres, Paris, Nouakchott, St-Jean de Mauriennes, Dubai, Lyon, Tokyo et j'en passe : FAISONS NOUS LA BISE !


webcam 1 : Concentré, le regard vif... un grand jour !


webcam 2 : la mobilité du serpent, la discrétion de l'espion


1 commentaire:

fLo a dit…

MAis c koi ton pseudo skypeeeeeeeee je le trouve pas!!!
BIsou
fLo
Ps...add moi ... florian.subey sur skype