Lundi 5 Janvier : retour au Bénin direction Cotonou city pour la deuxième mi-temps !
photo ci-dessus : une période de vacances placée sous le signe des retrouvailles avec la famille, les amis, le froid, la neige, et ma grosse couette. Bon... c'était pas mal... mais qu'est-ce qu'on se pèèèèllllllleeeeeeeeee !!!!!!
Bonne Année 2009 !
pensez bien à vos résolutions ! moi, j'irai faire un petit bilan de santé trimestriel chez le féticheur vaudou... ça me fera pas de mal ^^ !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire