Bonne arrivée à Cotonou !!
Acclimatation oblige, on met un casque et on se rappelle aux bons souvenirs de la conduite à moto... Une fois les marques bien prises, ... c'est le départ ! Balades dans le sud pendant 3/4 jours puis départ pour le nord et l'exploration de contrées inconnues !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire