Et ben oui... les sushis, ça pousse aussi au Bénin. Et les raviolis japonais, le wazabi, et les baguettes aussi !
Juste histoire de confirmer, Airi et Loic nous ont invités à venir chez eux déguster ces petits plats, faire les équilibristes avec les baguettes et se lancer des gages en perdant le sushis dans la sauce de soja...
Magnéto Serge !
Photo de groupe, de gauche à droite en passant par le centre : Stevo, la gros ravioli, Airi, Noliko, mon coussin, les petits raviolis, Loic et Maguy.
Bitonio apprennant avec plaisir qu'Antoine pourrait se traduire par "porte plate pas-cher" en japonais ..
Maguy, apprennant elle aussi avec GRANDE satisfaction que son prénom veut dire "gros" dans la région d'Okinawa... mais vraiment une GRAAAAANDE satisfaction !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire