Petit hommage au verbe de notre très cher réceptionniste du bureau.
Un empêchement personnel, des embouteillages imprevus, bref... une quelconque raison de ne pas pouvoir venir au bureau : téléphonez lui et la communication sera faite. En bonne et dûe forme, s'il vous plait !
Nombreux de ces messages mails auraient mérités de figurer ici...
J'ai donc, par défaut, choisi le dernier (me concernant).
Enjoy (les commentaires entre crochets sont de moi) :
"
RETARD D'ARRIVER [:-)]
Notre collègue Quentin Roquigny est allé à la SBEE [Société Béninoise d'Energie Electrique] pour reglement des frais d'électicité mais l'affluence est tellement grande qu'il ne s'en est pas sorti [paix à son âme].
Ainsi, il arrivera incessamment [l'art béninois de rassurer les gens sans donner de précisions].
Merci pour votre compréhension [Amen].
Ernest X. ,
"
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire