mardi 5 mai 2009

Tout à une (vraie) fin

Trêve de blagounettes et de faux apéros de départ... Cette fois-ci, Stevo part pour de bon !
Donc re-belette, un petit repas à la maison, un dernier toast, et c'est parti pour l'aéroport à 4h du matin.


Petit cadeau de départ de la part de Seb et Célia : à porter dans l'avion jusqu'en Espagne !!


Serrage de fesses et blagounettes


Challenge en parti relevé, Couillu le caribou se présente à l'aéroport de Cotonou.
Pas de ticket entre lui et les chèvres de rues... L'histoire nous dira s'il s'est aattaqué aux hotesses :-)



Aucun commentaire: