Nous avons commencé à aménager et à acheter quelques meubles le week-end dernier... Mon lit est en construction chez le menuisier de la von, mon étagère est en construction chez le menuisier de bambous à 500 mètres... bref, ça avance dans la joie et la bonne humeur!
une fois le portail commun passé, voici la petite coure commune que nous partageons avec les voisins. Notre maison est la deuxième au fond à gauche.
Devant le palier, une mini-terrasse pour mettre une table (que nous avons!) afin de pouvoir prendre des apéros comme il se doit! Les verts feuillages à droite de l'image confèrent une intimité des plus appréciées :-). A gauche de l'image, nous rentrons dans le salon.
1 commentaire:
Ca donne envie de prendre l'apéro toutes ces histoires... Soif Qr, soif!
Enregistrer un commentaire