mercredi 27 août 2008

Ma future case en aménagement !

Voilà quelques photos de ma future rue (ma future "von" comme on dit ici), avec ma future maison et mon futur colloc' Antoine !
Nous avons commencé à aménager et à acheter quelques meubles le week-end dernier... Mon lit est en construction chez le menuisier de la von, mon étagère est en construction chez le menuisier de bambous à 500 mètres... bref, ça avance dans la joie et la bonne humeur!

ma von... ma maison est tout au fond à droite

une fois le portail commun passé, voici la petite coure commune que nous partageons avec les voisins. Notre maison est la deuxième au fond à gauche.


Devant le palier, une mini-terrasse pour mettre une table (que nous avons!) afin de pouvoir prendre des apéros comme il se doit! Les verts feuillages à droite de l'image confèrent une intimité des plus appréciées :-). A gauche de l'image, nous rentrons dans le salon.


Le salon donc... avec notre tout nouvel ensemble en bambou!... Pour prendre les apéros en cas de tempête à l'extérieur bien évidemment! A gauche Hélène (qui fera sans doute la femme de ménage chez nous), au milieu Antoine (mon colloc' qui bosse à l'IRD) et à droite Amy (notre voisine qui part étudier au Ghana).

Le même Antoine et la même table en bambou (pour l'apéro, vous vous rappelez?), vus de dessous.

1 commentaire:

Axel a dit…

Ca donne envie de prendre l'apéro toutes ces histoires... Soif Qr, soif!