Valérien et Janvier en pleine partie d'Awalé
détente et sieste au programme sur une plage de la route des pêches...
Petit coup d'oeil à gauche
Petit coup d'oeil à droite... Eric, le patron du Zion Bar
Petit coup d'oeil derrière... la sieste a durée, l'heure a tournée
2 commentaires:
Salut l'ami!
Alors solide? Apparemment ca se passe bien, tu évolues pas mal! Je passais par ici en speed et j'en profite pour te laisser ces quelques mots. J'aurais plus de temps d'ici une semaine ou deux..En attendant passe le bonjour a tous le monde et salut particulièrement Valé. Profites bien et reste en vie!!
A bientot
++
Salut le Quentin.
Sache je je lis ton blog de temps en temps, histoire de vérifier que tu ne t'es pas fait manger par une chèvre affamée.
Et puis, ça me dépayse un peu : je suis a Tokyo. Et je t'avoue, c'est pas vraiment pareil que le Bénin... :-)
Mais c'est bien aussi.
Le bise
Manu Gras, aKa le Nus
PS : le mail du manu est le suivant, habilement déguisé pour éviter que des robots mal intensionnés me spamme :
emmanuel "point" gras "at" ensmp "point" fr
Enregistrer un commentaire