Mi-Aout jusqu'à Novembre, des baleines sont de passage à quelques miles de la côte'béninoise !
(Ne me demandez pas quelles baleines, ni pourquoi elles sont là, les explications de nos guides n'en seront que plus valorisées : "eeeuuuhhh, et beeennnn, ce sont des baleines.... à bosses ! oui.. à bosses, et elles vont partout dans le monde et en ce moment .. et beeennnn... nous les acceuillons au Bénin ! vous voulez acheter notre CD-rom ???")
1 commentaire:
Coucou Quentin!
Mon message n'a rien à voir avec les baleines en fait...
Je viens de découvrir ton blog, et ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Bon courage pour la suite et surtout sois efficace!
Roukaya
Enregistrer un commentaire