lundi 6 octobre 2008

Week-end bien rempli : 1ère mi-temps - Les baleines !

Mi-Aout jusqu'à Novembre, des baleines sont de passage à quelques miles de la côte'béninoise !
(Ne me demandez pas quelles baleines, ni pourquoi elles sont là, les explications de nos guides n'en seront que plus valorisées : "eeeuuuhhh, et beeennnn, ce sont des baleines.... à bosses ! oui.. à bosses, et elles vont partout dans le monde et en ce moment .. et beeennnn... nous les acceuillons au Bénin ! vous voulez acheter notre CD-rom ???")


rencontre inattendue avec des bébés tortues, destinées à être remises en liberté lors de notre virée.

Commandant Antoine, inspiré avant son mal de bide sur notre bateau de l'armée béninoise...


Willy fait surface timidiment ! pas facile de le prendre en photo

Etape 2 : après avoir montré son aileron, il daigne nous montrer sa queue..

1 commentaire:

Roukaya a dit…

Coucou Quentin!
Mon message n'a rien à voir avec les baleines en fait...
Je viens de découvrir ton blog, et ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Bon courage pour la suite et surtout sois efficace!

Roukaya