jeudi 13 novembre 2008

Balade derrière la lagune

Cotonou, d'accord c'est pollué, d'accord se balader entre les motos c'est pas le top, mais il y a quand même des coins sympas à seulement 15 minutes de moto. En route pour 4-5 heures de rando derrière la lagune, du côté de la route des pêches...

Feuille de route :
- Equipe : Seb, Célia, Estelle, Bich Tram et QR
- signes particuliers : les membres de l'équipe sont habillés comme dans Koh Lantah.
- parcours : arrivée en moto à Togbin sur la route des pêches, puis marche derrière la lagune, passage par un ou deux petits villages, puis retour de l'autre côté de la lagune en pirogue et marche sur la route des pêches.


Départ, passage de l'autre côté de la lagune par un point de resserrement. plutôt sympa comme départ.

passage dans les broussailles, palmeraies et autres marécages...

Les membres de l'Equipe de Koh Lantah : pas les rouges, ni les jaunes... les blancs ! (Yovos)

Le chemin est tout tracé... mais quel traçage !!!


petit apparté.. Seb nous a guidés disons.. tout droit dans un marécage !! (Cf. le regard des nanas qui se demandent s'il n'y vraiment pas un autre chemin :-D :-D). Résultat du think tank : on remonte les shorts et pantalons et on va tout droit !

Aucun commentaire: