Un week-end de trois jours, il fallait en profiter ! Voici les joies des lundis fériés : une petite rando à moto avec Seb d'environ 100-150 km en relais !
jeudi 13 novembre 2008
rando sur piste à moto avec Seb
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire