jeudi 13 novembre 2008

rando sur piste à moto avec Seb

Un week-end de trois jours, il fallait en profiter ! Voici les joies des lundis fériés : une petite rando à moto avec Seb d'environ 100-150 km en relais !
premier arrêt et changement de conducteur

On ze road agaaiiinn comme on dit !


notre petit parcours : départ de Cotonou direction le lac Ahémé par les pistes et les villages. retour par la route de Ouidah


photo floue, mais je l'aime bien ! Sur la route tu croises des gamins qui vont à l'école, mais surtout.. des gamins qui vont à l'école ! et c'est tout le temps, à tout heure de la journée, et en tout endroit de la piste même paumé comme ici ! Je conjecture qu'ils doivent passer 3 heures par jour à l'école pour 3 à 5 heures de marche par jour, je ne vois pas d'autre explication !

Encore des gamins qui vont à l'école ! Je vous l'avais dit !









Aucun commentaire: