départ aux abords du lac Nokoué...
doublement sur la gauche dans les règles de l'art ! c'est pas en zem que ça arriverait :-)
les habitats de Ganvié, sur pilotis. Une carte postale à première vue mais des conditions de vie plutôt difficiles après réflexion (ça c'est pour la partie philosophique) : pas de toilettes tranquilou, impossible d'élever correctement des poules ou des cochons, obligé de ramer une demi-heure de plus en saison des pluies car le lac s'agrandit...
Les habitats bisbis
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire