Dernier WE à environ 25 à Grand Popo,
un Daniele de folie,
puis les deux piafs de Xavier et Ola à la maison,
la mise en place d'un jeu de flechettes de haute compétition dans le salon,
la fête de départ d'Isabelle, et son lapin ""civette" désormais en formation à la maison pour ouvrir une dynastie...
Des choses se passent, un avis de recherche pour des photos pouvant témoigner a été lancé !
PS : Gros enterrement béninois (= grosse fête) ce week-end avec Hélène-Appoline.. Mon premier ! Il faudra que je me renseigner sur qui est dans la boite quand même...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire