Flash Back de deux semaines :
départ avec Daniele et Sarah un samedi matin direction Grand Popo, petit arrêt vers 14h pour manger du "bon fufu à la sauce de cabri", et arrivée en fin d'après chez Gildas pour retrouver une vingtaine de copains italiens, francais, belges, canadiens, béninois, togolais, allemands, hollandais etc...
Merci Caroline et merci facebook pour les photos ;-), merci Antonito (mon coloc) pour sa tente sans qui tout ça n'aurait jamais été possible... enfin SI, mais.. en moins bien !

Petit match à l'arrivée

une soirée Erasmus au Bénin ! tout est possible, tout est réalisable !

Dimanche mââtin... Tchhhézaire (Césaire) nous prouve qu'il est en pleine forme en battant le record du saut en longueur sur plage pentue. Quentin regarde ses cartes et passe son tour..

QR, Tchhhézaire, Antoine (pas mon coloc... il prépare du Bissap et pile l'ignameen métropole en ce moment !). Cherchez l'intru !
L'histoire racontera ensuite si je suis resté endormi dans le sable ou pas.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire