jeudi 16 octobre 2008

week-end pépère.. Week-end quand même !

Les jours passent, les heures de travail trepassent, les week-end se suivent mais ne se ressemblent pas !
Un déjeuner chez Xavier, une sortie à la plage et une soirée crêpes... ça ne se refuse pas !

Un Xavier bien français, un bouteille de rouge sud-africain ramenée par Estelle, des rouleaux de printemps fait pas Ola, et le Bénin en trame de fond..


La plage, fidèle a elle-même, toujours aussi agréable même courant Octobre ;-P

Aucun commentaire: