
Amis de Cadjéhoun, d'un jour ou de... plusieurs jours, voici un scoop : Bob écrit des poésies !
Bob (Robert S. Venkpe de son vrai nom), c'est notre pote du coin de la von qui tient une "cafèt" comme on dit (une petit barraque où on mange au bar).
Bob, c'est des spaghetti-omelettes à 450 FCFA (70 centimes) jusqu'à 4h du mat' en semaine
Bob, c'est du pain gratuit si tu prends un plat
Bob, c'est Luz Clarita et la belle-mère à la télé vers 21h
Bob, c'est du Enrique Iglesias par coeur en cuisinant (là ça devient louche... ça aurait du me mettre la pouce à l'oreille)
Et depuis hier : Bob, c'est aussi un classeur entier de poêmes écrit en français et traduit systématiquent en anglais, l'invitation à des concours en Angleterre et aux USA (malheureusement, les spaghetti-omelettes ont refusé de payer l'avion..) et une vraie passion !
Qui l'eu cru, je vous le demande !? Qui l'eu cru !?
2 commentaires:
Pinaise, on le sentait un peu différent ce Bob, ben voilà...
Faut vraiment qu'on l'invite à manger, dans une soirée poème à la maison!
Et Quentin, t'as pas intérêt de bloquer mon message, y'a aucun mot abusif genre drogue, argent frauduleux, ni de gros mots ou d'insultes tels que connard, catin, etc...
Enfin voilà quoi...
Salut biloute!
Whaou pas mal de choses se sont passées depuis ma dernière visite du blog! Des baleines..c'est pas fou ca!?
Les semaines passent comme des secondes ici et je galère à trouver un bon stage..je vais me retrouver au Bénin tu vas voir..
A bientot
Tchou
Enregistrer un commentaire