Dimanche, après une préparation d'igmane pilé avec sauce cabri et arachide (9h30 marché, 10h début de la préparation, 13h repas... une vidéo viendra !), nous sommes allés à la plage avec la famille de Simon, un voisin et collègue d'Antoine : lui, sa femme, ses 3 filles, son gars, un neveu et un dernier gamin ramené du Nord qui n'avait jamais vu la mer !
Le courant étant extrêmenent fort sur la côte béninoise, au final, aprèm forte en émotion et repos bien mérité !
Joséphine, passagère clandestine
3 commentaires:
Ça doit être le vrai kif ... Les images sont belles et tu as l'air pas trop mal las bas ...
J'espère que tu prend ton pied.
A bientôt
salut mon gars
alors comme ça vous avez vu les baleines...
c simon
Ca va ou bien?
ton blog est génial... on se tient..
simon
oh la la! je préfère de loin ta baleine à mes requins(à suivre sur mon blog...)! Tu veux pas lui demander de faire un tour par l'océan indien des fois?
Continue de profiter! Gros Bisous!
DD
Enregistrer un commentaire