lundi 6 octobre 2008

Week-end bien rempli : 2ème mi-temps - Igname pilé et plage

Dimanche, après une préparation d'igmane pilé avec sauce cabri et arachide (9h30 marché, 10h début de la préparation, 13h repas... une vidéo viendra !), nous sommes allés à la plage avec la famille de Simon, un voisin et collègue d'Antoine : lui, sa femme, ses 3 filles, son gars, un neveu et un dernier gamin ramené du Nord qui n'avait jamais vu la mer !
Le courant étant extrêmenent fort sur la côte béninoise, au final, aprèm forte en émotion et repos bien mérité !


la folie, les oreilles explosées par les cris !

Joséphine, passagère clandestine


Une bonne partie de la clique Afuda... et moi !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça doit être le vrai kif ... Les images sont belles et tu as l'air pas trop mal las bas ...
J'espère que tu prend ton pied.
A bientôt

Simon collot a dit…

salut mon gars
alors comme ça vous avez vu les baleines...
c simon
Ca va ou bien?
ton blog est génial... on se tient..
simon

Delphine a dit…

oh la la! je préfère de loin ta baleine à mes requins(à suivre sur mon blog...)! Tu veux pas lui demander de faire un tour par l'océan indien des fois?
Continue de profiter! Gros Bisous!
DD