lundi 6 octobre 2008

Week-end bien rempli : 1ère mi-temps - Les baleines ! (vidéo)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je les ai vues de plus près !!!
http://poutine-et-caribou.over-blog.com/

Contente de voir que tu t'amuses bien, bisous

Anne-Eole

PS : t'as vu, je t'ai mis un commentaire !